Rallye Vosges Grand Est 

4 ème épreuve du championnat de France !

9 & 10 juin 2018

Pour mon retour dans le baquet de droite, et 6 ans après notre première collaboration lors du rallye vosgiens 2012, le résultat est plutôt bon ! 

 

On termine 28 ème au général, 1er de la classe A6, et 3ème de groupe A, et comme les 2 voitures devant nous sont des WRC, on marque la totalité des points du groupe.

Ce fut un rallye compliqué, avec une petite touchette dans la 1er spéciale du week end qui nous modifie le comportement, train arrière tordu !

Ensuite, perte de puissance, régime moteur limité à 6000trs/mins au lieu des 8500, du à une pompe à essence fatiguée, heureusement changée pendant l'assistance suivante, après un kilomètre à pousser, avec l'aide de plusieurs concurrents, merci à eux, et pour terminer, des disques de freins qui ont un peu surchauffés, ce qui les a bien voilés, et donc limité nos freinages ...

Bref, un VRAI rallye Vosgiens ! 

Très content du résultat, de précieux points engrangés pour Aymeric, en vue de la qualification pour la finale, et beaucoup de plaisir pour tous les deux, sur ces spéciales mythiques, corcieux, Pays d'ormont etc ... 

 

Garage Kieffer - Kuttler

Reiningue

GALERY AUTO

Burnhaupt le Haut

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now